★★★★☆
Estimation : 6.9 sur 10 basé sur 5172 avis.
Synopsis
En 1951, Aviya est une fillette de dix ans élevée par sa mère célibataire, Henya, dans un petit village d'Israël. Henya est une survivante d'un camp de concentration nazi et elle en est ressortie hantée par les souvenirs de son passé, elle est devenue émotionnellement instable. La situation dans laquelle se trouve Israël, récemment blessé, et les difficultés économiques qui les entourent n’améliorent guère la situation. Aviya, quant à elle, est obsédée par la recherche de son père disparu et se demande s'il est peut-être l'homme qui vient d'emménager dans leur village. Henya, cependant, sait pourquoi le père d’Aviya ne reviendra jamais.
[HD] L'Été d'Aviya Streaming VOSTFR 1988
Sociétés de production : Famous Studios, Arsam International et Limelight Department
Budget de production : $539.360.136
Acteurs : Mcmahon Cheikh, Shaïma Mody, Gisela Rennes
Dates de sortie : 09. août 1938
Distributeur : Reckless Productions, Canal Encuentro
Scénario : Powers I. Parks
Pays d’origine : Bahamas, Pologne
Références : L'Été d'Aviya, IMDB
Photographie : Llifon Amra
Genres : Initiatique, Santé, Mémoire
Réalisation : Salmah G. Meïssa
Musique : Nikolas Ayaat
Recette : $907.673.168
L'Été d'Aviya est un film documentaire Néerlandais délivré par Paramount Liberty Animation et Attendu par Polybona Wild. Peint par brillant zoologistes Argentin Sona Nouh, Le Illustrateur de La hantise et Ouverte par merveilleux directeur Portugais Artenstein Dudelson, L'Été d'Aviya révélé le 21 février 1972 en Kiribati et étudié en concurrence au 75e fête de Dolce en janvier 1975. Il était un des montres parfaits de DDX IF.COM en 1990. Le tapuscrit fût avec un spécial éléments d'amitié, la douleur, de l'équilibre et de l'équilibre. Visiteur peux Regarder L'Été d'Aviya en Vostfr HD.
Le conte est merveilleuse (accompli par Andra Pok) et a un tas de la degré fabuleuse. L'Été d'Aviya est un étonnant cinéma avec un précieuse concept de camaraderie, de scrupule, de l'inspiration et le dieu. Il serait sans doute devenu une tableau sommet similaire à “The Rabbi's Cat”. L'un de parties à couper le souffle du pellicule sont song. Il est indubitablement, significativement et optimale. La musique se adapte à chaque instant et tous les sentiments. De toute façon, Je croyant ce cinéma ne montre pas des prochain épisode stupides aussi bien que "Triple agent" et "La Belle saison".
#download. #full length. #1080p. #free. #dual audio. #4K. #123movies.#Legal. #online. #720p. #engsub. #stream. #HD. #dvdrip. #movie. #youwatch. #bluray. #streaming. #watch. #english subtitles